Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 12:01

Titre : Une bonne opération

Equipe : Lewald, Hoffstetter, Diffor, Stachorsky, Schneilin, Dietschy, Prahin, Marck (C.), Cortinovis, Kreutter.

Score : 3-2

Buteurs pour l'EJPS : Marck x 2, Cortinovis

Evolution du score : 0-1, 1-1, 2-1, 2-2 puis 3-2

Après 2 défaites consécutives à domicile (Huningue 2-3 et Oltingue 3-4), la 2 se devait de renverser la vapeur en battant un client de choix, le leader Sierentz qui ne comptait qu'une seule défaite jusqu'à présent (2-7 contre l'EJPS 2).

L'EJPS entame bien la rencontre et arrive à se créer quelques occasions mais ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque juste avant le quart temps sur une mésentente entre le gardien et la défense (0-1).

Le match se déroule à jeu égal et l'EJPS arrive à égaliser 5 minutes avant la mi-temps : Hoffstetter ouvre sur Stachorsky à droite qui passe à Cortinovis dans la surface. Il adresse une petite passe en retrait bien dosée à Marck qui envoie une frappe sèche au fond des filets.

1-1 à la mi-temps.

En 2ème mi-temps, Sierentz s'impose par leur physique et les locaux souffrent un peu plus. Malgré cela, les défenseurs de Sierentz peinent à dégager le ballon qui est récupéré haut par l'EJPS, Marck reçoit le ballon dans la surface et se fait tacler par derrière juste avant de tirer, pénalty. Cortinovis se charge de la mettre au fond (2-1).

Peu de temps après, Sierentz égalise grâce à leur attaquant de pointe qui réussi à faire la différence physiquement (2-2).

10 minutes avant la fin du match, Stachorsky glisse un ballon en profondeur coté droit à Marck. il élimine un 1er défenseur puis un 2ème le long de la ligne de corner et se retrouve à 1 mètre du but. Il ne lui reste plus qu'à finir. "It's the captain himself" qui permet, grâce un enchaînement de crochets bien maîtrisés, de donner le but de la victoire à son équipe. Score final 3-2.

C'est l'envie et la détermination des joueurs qui ont permis à l'équipe de gagner ce match contre une équipe de Sierentz très physique et dangereuse.

Bravo aux joueurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires